Service client

Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays.

Catégories

Fabricants

Livraison

Livraisons et retours

1- Préparation et transport de votre colis

- Sauf en cas d'indisponibilité du (ou des) produit(s) (quand les produits sont signalés "sur commande uniquement" ou erreur(s) de stock), les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement.
- Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi (avec ou sans assurance (pour la perte ou colis endommagé) selon votre choix).

- Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

- Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

- Attention: votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles; nous vous conseillons donc de bien vérifier l'état de votre colis à l'arrivée en vos locaux et de refuser le cas échéant le colis si celui se trouve être endommagé.
Ne pas l'accepter si celui vous semble être endommagé.

- Pour notre clientèle locale, il existe le mode "Click & Collect - retrait en magasin", qui est le mode de livraison par défaut dans toutes les fiches produits, vous n'aurez donc aucun frais de port ni de préparation.

2- Retour:

- Produit en panne/défectueux: merci de nous le signaler par courriel ou par courrier
Un numéro de retour vous sera alors attribué

- Rétractation:
Vous disposez d'un délai de 14 jours pour changer d'avis et disposez de 14 jours supplémentaires pour nous renvoyer le produit.
Les frais de port de renvoi des marchandises restent à la charge du client.